Nous avons le plaisir d’annoncer notre partenariat avec la Croix-Rouge de La Rioja dans le cadre du prochain déploiement du meuble Co-bien. Cette collaboration permettra aux personnes âgées et aux bénévoles de communiquer facilement grâce à l’échange de messages et aux appels vidéo via le meuble et la plateforme web Co-bien, afin de renforcer le bien-être, à favoriser le maintien des liens sociaux et à soutenir l’accompagnement des personnes âgées au quotidien.
Nouvelle collaboration avec la Croix-Rouge de la Rioja
- Auteur/autrice de la publication :Laurence Cabaillot
- Publication publiée :8 mai 2026
- Post category:Actualité / Rencontres
- Commentaires de la publication :0 commentaire